Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 13:34

OK, je vous entends (les quelques lecteurs militants qui passent encore par ce blog) vous agiter pour me faire comprendre qu'il serait temps que je m'y remette un peu sérieusement.
Non mais oh, est-ce qu'on avait pas dit que les vacances étaient finies?!

 

Bon, je vous avoue qu'en fait, ma rentrée culturelle n'a pas encore eu réellement lieu. Ce sera chose faite ce week-end, mais avec Que ma joie demeure (Ô bonheur!), dont je vous ai déjà parlé ici, et donc évidemment sur lequel je ne reviendrai pas! (on va quand même pas trop radoter!)

Sinon, mes saisons Théâtre de la Ville, TOP de Boulogne-Billancourt, Opéra et autres ne reprennent que la semaine prochaine.
Mais promis, j'essaierai de vous tenir au courant, un peu.
Et même, pour pousser encore plus loin, cette année, j'essaierai aussi de ne plus vous pondre des articles sur des spectacles qui ne se jouent plus. Ce ne serait pas fantastique, ça, dites?

 

Ah puis tiens, cette année, je pense aussi à vous parler de BD. A voir si ça vaut le coup: j'ai beau aimer ça, j'ai peur de ne pas être à la pointe de la nouveauté, donc si c'est pour vous parler de choses que tout le monde connaît déjà depuis des années, je m'abstiendrai peut-être. Affaire à suivre, disons.

 

Alors en attendant, je tente désespérement d'avoir une place pour La Dame aux Camélias à l'Opéra. Surtout que je veux des dates particulières, rapport aux distributions et à mon culte fanatique de certains danseurs, vous voyez. Mais je commence à me dire que je vais devoir faire le deuil de ce spectacle. Cette vie est parfois cruelle!


Sinon, j'ai aussi découvert la joie des festivals de musique sous la pluie, ce week-end. Autant vous dire que trois jours à gambader dans la boue (dans des bottes qui me faisaient atrocement souffrir!), à dormir dans des tentes humides et dans des fringues mouillées, à grelotter de froid, ça n'a pas été la meilleure expérience de ma vie (enfin le côté boue était un peu rigolo, quand même!). Autant vous dire aussi qu'aujourd'hui, je suis un peu en convalescence (je ne vous parle même pas de mes pieds, libérés des bottes tueuses qui savourent une insouciance retrouvée et salvatrice!

Enfin bon, je passais juste pour vous signaler que je suis toujours dans les parages, que je garde un oeil sur vous, que je ne vous oublie pas... Que "Coucou, je suis encore là!", en somme!

Reves-sur-un-plateau.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton