Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 10:46

...Que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce blog.

 

...Qu'au cours de ce mois de silence, j'ai vu pas mal de choses dont j'aurais dû vous parler. Alors en vrac parmi ce qui est encore à l'affiche, je vous conseille Forsythe/Brown au Palais Garnier (notamment In the middle, pièce de 14 ans la cadette de Un jour ou deux de Cunningham, qui m'a soignée de cette dernière expérience de danse moderne! Et dans laquelle j'ai revu avec plaisir les très bons Vincent Chaillet et Alice Renavand et beaucoup aimé Aurélia Bellet...); Don Quichotte à l'Opéra Bastille, Ben les dimanche après-midi au Grand Point Virgule, Populaire au cinéma... Et toujours Full Metal Molière, les dimanche soir au Point Virgule, dépêchez-vous, on ne sait pas s'ils joueront en janvier!

 

...Que je n'ai toujours pas de boulot, même si j'ai un peu d'espoir. Sinon, advienne que pourra pour 2013!

 

...Que dans deux semaines, on sera peut-être tous morts. Ou pas!

 

...Que décidément, j'étais amoureuse de lui à 7 ans; à 26, je craque incontestablement pour le danseur qu'il est devenu.

 

...Qu'aujourd'hui marque définitivement l'arrivée des "statuts météorologiques" (notamment Ile de France) sur Facebook. Et sur Twitter, un peu.

 

...Que Noël, ça commence à être bientôt, et j'ai encore pleeeein de cadeaux à acheter.

 

...Que hier c'était la Saint Nicolas, et qu'il paraît que je suis trop vieille pour la fêter (et avoir mes chocolats et mon pain d'épices comme il se doit!). Triste vie!

 

...Que ça fait longtemps que j'ai pas fait une grosse soirée avec plein de gens, dont je ne connais que la moitié.

...Et que l'air de rien, je sens que je vieillis quand je vois ma difficulté actuelle à me remettre des soirées. C'est bien dommage!

 

...Qu'il faudrait vraiment que je fasse du sport (régulièrement, j'entends), mais que je me dis toujours ça à l'époque où mon corps a plutôt tendance à vouloir hiberner.

 

...Qu'un jour, c'est sûr, tout ça se mettra en place et tout sera en phase.

 

...Que ça doit quand même être sympa de faire un métier qui te permet de te déguiser tous les jours (pensée de hier soir à Don Quichotte, contemplant tous leurs jolis costumes!). Qu'en attendant, il faut que je trouve mon déguisement pour ma soirée de fin du monde et du Nouvel An (desfois que la fin du monde soit un échec! ;-) )

 

...Que ça fait longtemps que je ne suis pas passée par Toulouse voir mes copains et mon filleul d'amour (Argh, qui a déjà 2 ans demain!). Mais que ça devrait bientôt être réparé.

 

...Que j'ai enfin tourné la page. Enfin, celle-ci. Parce qu'il en reste toujours, des plus anciennes même, qui refusent de tourner. Elles doivent être collées, depuis le temps.

 

...Que la vie serait sûrement plus simple (pas forcément plus heureuse, attention!) si je réussissais enfin à gagner à l'Euromillions!

 

...Que j'ai beau insister, je ne dois pas être faite pour porter du vernis à ongles. Ca déborde, ça s'écaille, ça n'a jamais le rendu escompté.

 

...Qu'on a beau me dire que je suis une grande fille, maintenant, moi je n'y crois pas une seule seconde!

 

take-chances.jpg

 

...Que ce blog tombe en désuétude. 

...Et que donc peut-être il n'a plus vraiment lieu d'exister...

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Et non moi je te lis! Je déserte un peu aussi en ce moment...<br /> <br /> <br /> Vivement que tu viennes passer quelques jours ici, je te promets pas une météo digne de faire fureur sur un statut facebook, mais quelques bières fraîches t'attendent, ça c'est sûr!<br />
Répondre

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton