Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 13:39

Un petit post pour me confesser.

 

Aujourd'hui, j'ai craqué. 

 

Aujourd'hui, je n'ai plus réussi à résister à son design rétro qui me plaît!

(je crains que ma maison ne devienne un fouillis d'objets rétro, à force!)

 

Aujourd'hui, je me suis laissée séduire par sa couleur rouge chaleureuse.

 

Aujourd'hui, je me suis aussi laissée séduire par la perspective de nombreuses soirées cinéma agrémentées.

 

Aujourd'hui, j'ai cédé à la tentation.

 

Aujourd'hui, je suis une consommatrice de base!

 

 

pop-corn.jpg

Ma nouvelle acquisition: machine à pop-corn! D'accord, c'est futile. Surtout quand on peut se servir d'une poêle. Mais je la trouve tellement mignonne! 

 

(Pour ma défense, et pour dire que je ne suis pas tant que ça une consommatrice sans réfléxion, aujourd'hui, j'ai aussi résisté à des promos sur des vêtements très choupinets! 

Ouaouh! Il y a des jours, je suis vraiment une fille!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> héhé j'en ai une aussi de machine à pop corn indispensable pour soirée ciné quand même !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui! je l'ai testée ce week-end, c'est quand même fort sympatique d'agrémenter son film!!<br /> En plus, la maison sent bon le pop corn, après, comme au cinéma! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Argh...moi qui suis en train de "bouffer engloutir grignoter" (rayer la mention inutile) des kinder maxi, quand je vois ça...<br /> <br /> <br /> Arf...vite un kinder :-p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouais, on joue pas dans la même cour!<br /> Les Kinder, c'est le niveau bien au-dessus. RIEN ne vaut un kinder!! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore le design plus que le pop-corn!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour tout t'avouer, moi aussi!!<br /> <br /> <br /> Cette marque fait d'autres machines dans le même esprit, genre machine à hot-dogs, ou fontaine de chocolat... Mais je me suis dis que pour le même design, je préférais encore la machine à<br /> pop-corn, qui me servira probablement plus souvent que les autres! <br /> <br /> <br /> (Et puis quand je serai riche et que j'aurai ma salle de projo chez moi, ce sera parfait!;-) )<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te trouve bien optimiste sur le "un peu"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah... Toujours avec modération, non? :-p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je trouve ça très sympa comme achat! quand je passerai par chez toi tu m'invitera a une soirée pop corn?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je l'aime bien, ma petite machine! L'est plutôt jolie, je trouve!<br /> Et bien sûr qu'on se fera une soirée pop corn, en regardant plein de films (et en picolant peut-être un peu! ;-) ) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton