Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:08

Woah! Aujourd'hui, ça fait 19 jours que je n'ai pas écrit de nouvel article! Pfiou! Ca file, le temps, dis donc!

Merci aux trois lecteurs fidèles qui ont malgré tout continué à venir voir ici quotidiennement si la vie reprenait du terrain! (en vain, c'est vrai!)

 

Bon, à vrai dire, pas grand-chose de neuf, depuis ces presque trois semaines. Triste réalité. 

Toujours au chômage. Toujours chez mes parents. Toujours célibataire. 

Mais aussi toujours plus de projets! (voyage avec le gang des chômeuses, projet culturel associatif, projet de bénévolat pour un café solidaire...)

La vie suit son cours, comme qui dirait.

Le week-end dernier (dernier dernier, en fait, à bien y regarder), je suis allée à Brest.
Découverte de cette ville. Pas fort jolie, mais fort fort sympathique et accueillante.
Ils sont fous, ces Bretons!

Cliche-2012-03-02-19-42-41.jpg

(Le titre de cet article était le thème de la soirée. Le t-shirt Bob l'éponge carrée, c'est moi qui l'ai fait de mes petites mains, d'abord!)

 

Et à Brest, quand tu commandes un Coca, on te répond "Breizh, ou  normal?".
Oui, parce que les Bretons, un peu comme les Anglais, ne faisant rien comme les autres, ont leur propre marque de Coca, qu'ils revendiquent, adorent et adulent!

 

M'enfin, c'était chouette. L'idée de ma copine Hano comme quoi l'homme de ma vie devrait peut-être être breton ne me semble pas complètement absurde, en fait! (et en plus, d'expérience, on sait qu'ils font les fêtes de Bayonne. Bon point pour eux! ;-) Le mauvais étant qu'ils arborent leur drapeau breton à travers les rues basques!)

 

Sinon, pour l'instant un départ avorté pour Prague. Mais qui va peut-être se faire quand même (réunion de crise avec mon gang des chômeuses cet après-midi).

Et nouveau rendez-vous Pôle Emploi, là, maintenant, tout de suite. Il faut que je me bouge!! 

A plus tard les amis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ok, j'ai cru reconnaitre en fait...déformation geekienne oblige !<br />
Répondre
L
<br /> Désolé de ne pas être clair...<br /> <br /> <br /> Le smartphone que tu utilises sur la photo, est ce que c'est bien un HTC Desire S ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah! Houla, j'y étais pas du tout!!<br /> <br /> Non, c'est un samsung galaxy Gio... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HTC DS ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> "HTC DS" ??<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Pôle Emploi??? FUIIIS!!!<br /> <br /> <br /> Si tu trouves un breton, promets moi de ne pas déambuler à Bayonne avec un drapeau breton dans les mains, hein!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eheh! Evidemment que je ne me baladerai pas dans les rues de Bayonne avec un drapeau breton (ni dans les mains, ni sur les épaules, ni nulle part, hein!) 'Faut quand même pas pousser!! Si je peux<br /> être prête à me laisser séduire par un breton, je ne suis quand même pas prête à renier toutes mes convictions profondes!! :-p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comme quoi, la Bretagne, ça vous gagne...à moins que ce soit la montagne ??? :-p<br /> <br /> <br /> Tu nous conteras tes aventures paul lemploi ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, la Bretagne, comme la montagne finalement, ça nous gagne!<br /> <br /> <br /> Et finalement, pas d'histoires très drôles de Pôle emploi cette fois-ci. La nana que j'ai vu était sympa, compétente, et m'a donné plein d'info utiles!! C'en est presque décevant de la part de<br /> Pôle emploi!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton