Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 11:42

Quelle probabilité de croiser quelqu'un qu'on connaît, sur la ligne 6 du métro parisien, un dimanche matin??

Elle ne doit pas être bien élevée. Et pourtant... Ca arrive! 

Et c'est drôle!

 

Pas grand chose de neuf, en fait.

Ce week-end, j'ai fait de la peinture avec des copines.

J'ai mangé de la raclette et de la choucroute.

J'ai rédigé une lettre de motivation pour un boulot qui ne correspond pas à ma formation (dur!).

J'ai mangé du gâteau d'anniversaire.

J'ai dû prendre approximativement 10 kilos, avec tout ça!

J'ai vu une expo, pas top.

J'ai vu un film, pas bien.

J'ai vu mes copines, bien!

J'ai fraudé le bus, deux fois, très mal! 

J'ai goûté une bière Rince cochon, et une bière La bouffone. C'était un peu bon, et un peu drôle.

J'ai eu envie de le voir. 

J'ai eu la flemme de faire le ménage.

Bref, j'ai mené ma petite vie.

 

DSCF1386

 

A part ça, nouvel épisode de croisage de doigts. Mais chuuut, il ne faut pas trop en dire, ça porte la poisse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bière ??????? :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Dis donc Monsieur le penseur fou, c'est toi qui est intervenu le premier au sujet de la bière!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dès qu'il y a "bière" dans le lot, Dame Hano arrive ! Pffff  :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi, je ne suis jamais loin non plus!<br /> <br /> <br /> Il y a des choses comme ça, auxquelles on ne peut pas résister! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Montpellier?????????? Pitié, pas Guéret!!!!!<br /> <br /> <br /> Bière????????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eheh... Guéret, je trouve ça un peu trop tentant!<br /> <br /> <br /> Bière?????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bière ??????? :-p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Chapeau melon et bottes de cuir
  • : "A journey of a thousand miles begins with a single step" (non, aucun rapport avec la choucroute) En plus d'un peu bloggeuse, je suis assistante de production. Projets en spectacle vivant, cinéma, audiovisuel, n'hésitez pas à me contacter!
  • Contact

Sur Twitter, je vous raconte ma vie en temps réel

logo_twitter_withbird_1000_allblack.png

Recherche

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Maguelone sur Hellocoton